Haut de la page

Cook it investit dans l’épanouissement professionnel de ses employé·e·s en envoyant deux directrices à L’effet A

Une initiative dans le cadre de son nouveau programme de développement professionnel, Nourrir l’ambition

Montréal, le lundi 1er mai 2023 – Cook it envoie Caroline Orban de Xivry, Directrice de marque et Mélanie Therien, directrice Talents et Culture, à L’effet A, une entreprise ayant pour mission d’accompagner les organisations dans leurs objectifs de parité en accélérant la progression des femmes à tous les niveaux. Cette participation s’aligne parfaitement avec la mission de Cook it de nourrir l’ambition de ses employé·e·s en investissant dans des initiatives d’impact qui comblent leurs aspirations. 

caroline-orban-de-xivry-photo
Caroline Orban de Xivry, directrice de marque
photo-melanie-therien
Mélanie Therien, directrice Talents et Culture

À propos de L’effet A 

L’effet A – A pour Ambition —  accompagne les organisations avec leurs objectifs de parité et propulse la carrière des femmes grâce à des programmes de développement professionnel éprouvés qui permettent aux femmes de maximiser leur potentiel et développer des compétences clés pour la suite de leur carrière au contact de leaders inspirantes. Parmi celles-ci, Annick Guérard, présidente et cheffe de la direction chez Transat, Salwa Salek, Cheffe Équité, Diversité et Inclusion chez Desjardins et Sophie Brochu, présidente-directrice générale d’Hydro-Québec. Caroline et Mélanie participeront au Défi 100 jours, qui invite les professionnelles à définir et assumer pleinement leur ambition. 

 « Encourager le développement professionnel et l’entrepreneuriat au sein de l’entreprise tout en conservant une direction paritaire a toujours été une priorité pour moi » , explique Judith Fetzer, présidente et cofondatrice de Cook it. « La participation de Caroline et Mélanie à L’effet A est une opportunité en or de souligner leur travail, mettre de l’avant l’ambition au féminin, mais surtout d’encourager des modèles de leadership diversifiés pour en inspirer d’autres », mentionne-t-elle.

Le développement professionnel chez Cook it

La culture de Cook it est teintée par une volonté réelle de favoriser l’épanouissement et la réalisation de chacun·e. En octobre dernier, l’entreprise a lancé un programme intitulé Nourrir l’ambition, qui vise la mobilisation et la croissance personnelle des employé·e·s. Ce programme regroupe des initiatives permettant de grandir professionnellement avec des apprentissages concrets, comme des ateliers de méditation et labos créatifs ainsi que le Leadership Académie, qui invite les gestionnaires à se découvrir et développer en tant que leaders. La participation de Caroline Orban de Xivry et Mélanie Therien au Défi 100 jours de L’effet A s’inscrit dans cette vision. 

À propos de Cook it

Pionnière de la boîte repas au Canada, Cook it se donne la mission d’être la meilleure façon de manger. Que ce soit en vous redonnant l’envie de cuisiner, en réduisant le gaspillage alimentaire ou tout simplement en éliminant la charge mentale associée à la planification des repas, Cook it vous offre des repas préparés avec ce qu’il y a de mieux sur le marché.  Chaque semaine, le menu propose plus de 18 recettes prêtes-à-cuisiner, y compris des options végétariennes, des repas prêts-à-manger et toute une gamme de produits d’épicerie 100 % locaux dans le Garde-manger. Créée par des cheffes et approuvée par des nutritionnistes, chaque recette est faite d’ingrédients frais, locaux et de saison, pour un maximum de saveur dans votre assiette. Avec ces délicieux repas prêts en moins de 30 minutes et livrés gratuitement à domicile, il n’aura jamais été aussi facile de manger varié et équilibré! Pour en savoir plus, consultez le blog.chefcookit.com.  

-30-

Source : Cook it

Pour toute question, communiquez avec :

Florence St-Ignan | Chargée des communications, Cook it

florence.stignan@blog.chefcookit.com

514 826-0470