Puisque notre but ultime est de faciliter votre vie, nous vous proposons un concours qui vous permettra de faire de l’organisation en famille un jeu d’enfant!

COMMENT ? Grâce à une collaboration avec Les Belles Combines. Il s’agit d’une jeune entreprise québécoise qui offre de nombreux outils aux parents pour organiser la vie de famille et inciter les jeunes à y participer activement. Conçues par deux mamans, Dominique et Annie offrent des produits pour minimiser les défis que peuvent rencontrer les parents dans leur vie quotidienne. Et pour célébrer le lancement de leur deuxième collection de la gamme de planification familiale, courez la chance de gagner la gamme au grand complet :

1- Leur planificateur hebdomadaire à aimanter au frigo permet de planifier les repas, les tâches des parents, les petites missions des enfants, les activités et les rendez-vous de tous en un tour de main.

2- La série de pictogrammes magnétiques, quant à elle, incite les enfants à participer aux tâches ménagères. Ce sont des aimants à apposer au planificateur hebdomadaire qui permettent de distribuer les tâches à chacun des membres de la famille de manière visuelle selon l’âge de chacun.

3 – Une boîte Cook it de 3 repas pour 4 personnes 😝

Si vous avez besoin d’un coup de main pour faciliter votre quotidien familiale, participer au concours sur notre page Instagram et la leur et courez la chance de gagner les outils parfaits pour y arriver !

Les détails sur le blogue Les belles combines 👌🏼

Posted by:Vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *